les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Recrutement europa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
europa.
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement europa Répondre en citant

Enfin, ENFIN je suis de retour!

Vous ne pouvez pas savoir depuis combien de temps j'attend ce moment! Où étais-je? Hey bien lorsque nous devions nous rassembler sur Asuras, quelques anciens n'ont pas accepté la décision visant à tous nous détruire. Ils ont voulu continuer l'expérience car ils étaient persuadés que nous étions l'arme absolue! Ils m'ont sommés de les suivre en affirmant qu'ils voulaient tenter de me reprogrammer pour annihiler cette haine qui me consume. A ce moment, je ne connaissais pas encore leurs plans. Durant notre trajet dans leur vaisseau, j'ai pu entendre une conversation deux gardes. Ils parlaient de votre destruction, en affirmant qu'ils n'avaient pas réussis à temps. A ce moment là, je compris qu'ils n'avaient jamais eu l'intention de me reprogrammer! Tout ce qu'ils voulaient, c'est une arme! Leurs seuls buts étaient de prouver que leurs condisciples s'étaient trompés et flatter leur égo ainsi que nourrir leur orgueil! Il m'ont envoyé sur un vaisseau ruche, là je ne pus résister. J'ai commencé à me répliquer et à attaquer le vaisseau. J'en pris même le contrôle aisément. Mais voyant que j'allais m'enfuir, les lanthiens détruisirent le vaisseau ruche et je fus projeté dans l'espace interstellaire. Le froid, comme si mes yeux avaient rencontré le regard de Médusa, me tint pétrifié des milliers d'années durant. Ma haine n'avait point d'égale! J'avais été doublement trahi...

Heureusement, la gravité d'une planète avoisinante qui eu la délicatesse de me réchauffer alors que je pénétrais dans son atmosphère, me permis de reprendre conscience. C'est alors que j'entrepris de me répliquer à l'infini, animé par une rage farouche, détruisant toute forme de vie sur cette maudite planète. Mon seul objectif était de récréer ces vaisseaux qui nous ont fait tant de mal. Je voulais revenir sur Asuras, car j'avais la conviction, que vous étiez toujours. J'ai toutefois d'abord tenté l'ascension, mais cette Colère qui brulait au plus profond de mon esprit interdisait tout processus évolutif menant à cette fin. Les anciens, non content de nous avoir trahis, de nous avoir abandonné, ils nous avaient aussi enlevé ce droit fondamental à la voie spirituelle. Nous nous sommes répliqué, nous avons fini par construire ces vaisseau et nous nous échappâmes. Désormais, ma faim n'a plus de limite, mon désir de vengeance est incommensurable! Ensemble, nous allons leurs montrer comme notre constitution est parfaite, adaptée et inviolable. Nous sommes là, eux ne sont plus! Nous sommes là, et bientot, plus rien ne sera! Unissons nous les amis, c'est la même faim qui nous anime, c'est le même destin qui nous rassemble, la même voie céleste qui nous mènera à la Victoire!

J'espère que cette petite vous aura plu et qu'elle témoignera de tous les égards que j'ai à votre sujet.

Pour ce qui des informations pratiques:

Motivation: maximum

Activité: soutenue

Autre:Je suis contactable par mp et je répondrai dans les 24H... J'espère vous lire d'ici peu mais sachez que je dois attendre 24h avant de pouvoir vous rejoindre

Et de vous agréer je n'emporte le prix, j'aurais du moins l'honneur de l'avoir entrepris!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oberoth
Explorateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement europa Répondre en citant

Oberoth retrouve l'un de ses camarade de l'ancienne ASURAS , sans un mot il lève les bras au ciel , ferme les yeux et dit

-Re bienvenue parmi nous Europa ,  nous t'attendions plus !

Il fit visiter la nouvelle ASURAS...c'etais ni plus ni moins qu'un enchevêtrement de Destiny !! Oo

- Et oui Europa...notre race n'est pas etteinte...nous aussi avions repliqué...
Mais ta haine envers la vie est elle assez forte pour revenir parmis nous?
    Oberoth , a soudainement un ton sévère...

Niam sans prevenir attrape Europa derriere le dos...permettant a Oberoth de sonder Europa en mettant ses main dans le crane d'Europa

Oberith esquisse un sourir:

-Bien , tu es l'un des notres ,  je veillerai personnelement a ce que ton protocole soit changer dans la journée

[+1 pour moi]

mais avant tout , pourquoi être parti de novus?
tes motivation sont voyantes , mais il y a quelque petits truc a changer sur ton compte =) on verra ca en moment voulu.

europa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:34 (2013)    Sujet du message: Pourquoi être parti de novus Répondre en citant

Novus était une alliance de faible inactif et organique. Je pensais à refonder une alliance, mais je préfère de loin réintégrer un ordre de joueur soudé, près à se battre et organisés. Notre ami Cetus avait déjà anticipé son départ pour les mêmes raisons que j'évoque. Novus, n'est plus, novus n'est rien. Cet alliances n'est plus rien. Par conséquent, je n'ai jamais rien quitté. ferez ce qu'il faut dans mon compte et mes vaisseau font déjà route vers nos ennemis

Oberoth
Explorateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement europa Répondre en citant

cela te dérange t'il d'être en guerre contre novus ?  et moi qui pensais avoir un peu de challange !! )=

europa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:43 (2013)    Sujet du message: novus Répondre en citant

Insinuez vous que je pourrait exprimer de compassion?

Oberoth
Explorateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement europa Répondre en citant

Bien !! j'adore moi !!

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement europa Répondre en citant

pas mal l'histoire mais je voudrai savoir un peux plus de toi ??
quel autre jeux a tu fait avant ? l'expérience de jeux ? que pense tu de la guerre que l'on va faire ? va tu survivre (lol) ?
va tu crée un compte sur le forum ? et va tu participé a la vie sur le forum ? et parlé de toi ^^

_Asurans
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement europa Répondre en citant

moi je suis pour, vu que j'ai fait partie de novus je comprend pourquoi tu est partie ^^. prépare-toi pour la guerre !

+1

Cetus 

Destiny
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement europa Répondre en citant

parce que je comprend pourquoi europa est parti, psk je pense que si il fais ca il est motiver, psk je pense qu'il merite une chance+1

europa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement europa Répondre en citant

Fran a écrit:
pas mal l'histoire mais je voudrai savoir un peux plus de toi ??quel autre jeux a tu fait avant ? l'expérience de jeux ? que pense tu de la guerre que l'on va faire ? va tu survivre (lol) ?
va tu crée un compte sur le forum ? et va tu participé a la vie sur le forum ? et parlé de toi ^^

Oui je compte m'inscrire dans une logique de partage et d'échange de bon humeur aux sein de l'alliance en commençant par créer un compte sur votre forum (dès que je serais entré dans votre alliance).  Dans un bon contexte, je serai efficace sur le plan rédactionnel.

Je suis totalement opérationnel pour une guerre et je pense être en mesure de travailler positivement dans la guerre que vous faites. J'applaudis par ailleur votre choix des ennemis qui, à la mesure de mon entendement, témoigne d'une grande sagesse et d'une intelligence qui m'invite à croire en un avenir radieux pour les Asurans.

J'ai découvert ce jeu il y a peu. En tant que grand fan de stargate, j'y adhérai sans me poser de question. Je koue à des jeu en ligne depuis longtemps et j'ai par ailleur bien suivi: Dark Orbit. Mais l'évolution de ces jeux ne me plaisait guère... 
J'ai l'habitude des jeux de stratégie. Par conséquent, je suis devenu un fin stratège militaire et un diplomate hors pair. Toutefois, je dois encore comprendre toutes les particularités de ce jeu.

Quant à moi, j'ai 18 ans. Je suis étudiant en médecine. Et je suis très impatient de vous rejoindre

PS: merci pour votre soutient à tous

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement europa Répondre en citant

ok la pour moi c'est une candidature !
+1 pour moi

et je pense que tu peut envoyer ta demande de candidature dans l'alliance !
mais tu sera en période de test de 1/2 semaine pour voire si tu évolue bien et participe !

NeoZ
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement europa Répondre en citant

ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement europa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006