les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Recrutement _Asurans (alias cetus) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Asurans
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement _Asurans (alias cetus) Répondre en citant

Pseudo : Asurans
Vos motivations : je suis un Geek, XD je suis passé par pas mal de jeux online.
Je me connecte quotidiennement pour faire évoluer mes planètes (une fois par jour minimum).

je fait déjà partie de l’alliance Novus, mais il est clair pour moi que je ne vais pas rester dans une alliance qui dépérit à petit feu. donc c'est pour sa que j'ai choisi de faire ma proposition de candidature ici.
PS: je suis fan des asurans Mort de Rire

Bonne fin du monde à tous, en espérant vous convaincre

Asurans

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destiny
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement _Asurans (alias cetus) Répondre en citant

salut a toi amis Geek Smile

ce que l'on cherche avant tous c'est des joueurs motivé, ce qui est ton cas a premiere vu, mais par dessus tous des joueur qui sont actif autant dans le jeux que sur le forum, le tchat, la vie de l'alliance en general pour faire bref. De mon points de vue, tu correspond a ce profil.

Je suis pour : +1

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement _Asurans (alias cetus) Répondre en citant

salut !

pas mal la candidature mais je rejoins un point avec desti va tu te connecté souvent sur le forum et regarder les new et aussi va tu participé a la vie sur le chat de l'alliance c'est régle la pour moi sont important sinon sa sert a rien de venir !
sinon si tu respect tout sa je dit +1

cordialement la sous chef des ASURANS!

_Asurans
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement _Asurans (alias cetus) Répondre en citant

Bonsoir!

je regarde toujours se qui se passe sur le forum et sur le tchat (sa évite d'avoir des surprise).
autrement, je suis active sur le tchat de l'alliance.

Asurans

Destiny
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement _Asurans (alias cetus) Répondre en citant

hé bien dans ce cas j'ai envi de dire, Larryn tu l'accepte quand ? XD Non on va attendre le vote des autre ^^

will62
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement _Asurans (alias cetus) Répondre en citant

ok je pense que ca devrait etre bon pour moi.Plus on est de fou plus on ris^^

ok pour moi Very Happy

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement _Asurans (alias cetus) Répondre en citant

asurans tu est en attente je t'invite a posté ta candidature dans l'alliance sur le jeux
et on dira la réponse d'ici quels que minute Smile
je te promet rien !

cordialement la sous chef des ASURANS !

Oberoth
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement _Asurans (alias cetus) Répondre en citant

sALUT asurans !! 
Tu veux une alliance qui avance...tu trouveras pas mieux !!   d'ici les prochains jours il va y avoir du mouvement dans l'alliance...

Je redis juste encore une chose =)  chez nous  on veut de la qualité ^^  et pas de quantité =)   on est pas un "attroupement de jouer qui jou et qui se regarde dans le blanc des yeux" ^^  en venant chez nous  tu accepte de faire partie d'une vraie communauté ^^

On veut connaitre les jouer  humainement aussi =)
chaque membre a un pouvoir de decision et d'avis =)

Si tu te sens pret a être un ASURANS  et a avoir une certaine etique : RESPECT des autres joueurs...tout en les EXTERMINANT...il y a pas de soucis.

NeoZ
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement _Asurans (alias cetus) Répondre en citant

Bonjour.

Je suis pour aussi.

PS: désolé pour le retard Wink

Niam
Explorateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 03:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement _Asurans (alias cetus) Répondre en citant

slt bienvenue +1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement _Asurans (alias cetus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006