les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Ce n'est pas les points que je juge mais le joueur , je t'ai vu quelques fois sur le tchat général ... Sherminator à même parlé avec toi

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

sa remonte qu'on a pas vu shermi sur le tchat je m'en souviens pas et si tu reviens sur l'histoire de mon ban c'est oublier sa 

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

bon je stop cette candidature car la sa devient un tchat et non une candidature pour donné votre avie :s
on vois le sérieux de plusieurs personne . . .
pour ta candidature johnshepard a bien fait parlé mais je retient le plus souvent c'est cette phrase
revient dans quelque semaine pour faire ta candidature
on va prendre cette phrase pour finir avec cette candidature .

cordialement Fran

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

D'ailleurs tu pense quoi de Sherminator ? Je le trouves bizard  Mort de Rire

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

fran revient dans quelque semaine j'ai bien compris et faut que j'améliore quoi que je fasse quoi car je remarque que je suis aus même niveau que ceratin C-ASUR

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

monté en 1er la techno et les bâtiment et une armé ensuite pour moi je fait tout le temps sa  quand j'avais ton nombre de point j'avais presque le labo lev 11 ou 12
je vais fermé cette candidature et reviens dans quelque semaine !
bon jeux a tous

cordialement Fran

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

enfaite les tech la sa va etre long je ve faire l'extraction lvl 16 27J et le labo sa va venir la je fait du térraformeur parce que j'ai plus de slots et apres j'essaye caserne 12 et apres connaisance des anciens donc Labo 12 c'est bien comem sa ou je saute la caserne niv 12 sachant que je l'ai 10 sur mes 10 planètes ???

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

27J extraction ? j'ai jamais eu au temps . . . les scientifique sa existe tu les mais dans le labo déjà sa réduit le temps et aussi faut monté le labo quand tu vois qu'une téchno dépasse plus de 1 /2 jour c'est trop tu va jamais monté si tu continue a joué comme sa . . .
usine / labo / scientifique / techni / siége
sa te permet de réduit le temps de construction ou de recherche des bâtiment si tu les monte pas pour avoir un compte avec 10M de point il te faudra 1 ans ...

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

oui mais j'ai le niv 14 et 15 avant je susi en chaine je retient tes conseils merci a dans un avenir tres proche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006