les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

lit le reste le premier ne comtpe plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Candidature à déposer ici

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

magnifique t'a toujours du temps perdre comme sa ???

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Faire esquiver un Kikou aux C-Asurs ce n'est point du temps perdu 

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

ho ba c'est pg j'avais eu des propositions de toute façon

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Tchao  Okay

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

ça s'écrit ciao

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Tu veux parler de ton écriture ? xD je fais des fautes certes , mais pas autant que toi  Rolling Eyes Bonne nuit

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

tu y vas déjà dans ce cas toi aussi tu est un kikou 

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Cela t'étais adressé  Neutral Je pense que tu n'as plus besoin de poster sur notre forum Smile Peut être un jour mais pour le moment non , donc sur ce bon jeu

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

un jour si tu avait lut jusqu'au bout et oublier le premier post tu m'aurai dit exactement comme les autres

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Voilà ce que tu m'inspires

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

a ok moi les autres m'on dit d'agradir mon empris et qu'on verrais apres 

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Ouai dans 4-5 ans  Okay

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

pourquoi je suis du niveau certain C-ASUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006