les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

j'ai pris connaisance de votre guerrem iasil ne m'atatquerons pas les G-corp

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Pour moi sa va être NON

Je pense qu'ils nous faut des joueurs pour la colonie , mais pas des joueurs de 13 ans Rolling Eyes .N'oubliaient pas que après ils viennent chez les Asurs .

Donc -1 et ceux jusqu'à ses 17 ans Mort de Rire

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

alors je trouve idiot de juger quelqu'un a son age si c'est encore a cause de cette histoire que je m'était énevrer contre le mec et que certain me trouvait imature ba je trouve sa nul

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

et je precise aussi tu serait pas que j'aurais 12 ans t'aurai dit quoi ???

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

J'aurais dit j'ai pas lu avant  Mort de Rire

donc toujours un méga -1 pour moi Rolling Eyes

Ps : Pourquoi les C-Asurs votent?

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

ouais et pourquoi un -1 apaprt mon âge parce que j'éstime que c'est pas une raison valable

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Ton avis ne compte pas jeune homme  Evil or Very Mad J'estime que c est un gros problème d'avoir 12 ans (nous avons un souvenir chez les Asurs )  . Une alliance composée que de personnes majeurs est bien plus conviviale et si c est pour aller dormir tous les jours à 21h00 ^^.

Voilou

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

22H et sa t'ebete en quoi l'H ou je me couche ????

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Rahhhh Kikou Power !!!!! Help me !!!  Okay
-1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 Tu comprends ?

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

a ouais en gros si t'est pas sur ton ordi toute la nuit t'est un kikou ok je retiens

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Bon écoute bonhomme je m'appelle pas Sherminator , j'suis pas un gentil moi !!! Pas la peine de chercher tu auras pas mon aval 

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

je cherche pas ton aval

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

OMG je rêve xD  Mort de Rire  

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

pas le tien en tout ca 

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

pour ceux qu'il demenderont pourquoi j'ai choisi votre alliance il n'y a pas de raison particulière c'est juste que c'est la première qui m'est tombée sous le coude lors de mers recherches

Oh puté !!!!!! j'ai enfin décidé de lire et j'aurais pas du le premier post me suffit !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006