les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

bonjour je cherche une ally car plusieurs événement qui se sont passé dans mon ally me donne une raison de la quitter et en cherchant un peu j'ai remarquer que les ASUR avait fondé une ally (C-ASUR) pour les joueurs un peu moins éxpérimenter je dépose donc ma candidature ici même comme demander dans la description de l'ally pour ceux qu'il demenderont pourquoi j'ai choisi votre alliance il n'y a pas de raison particulière c'est juste que c'est la première qui m'est tombée sous le coude lors de mers recherches et qu'elle a l'air solide et pas près de s'éfondrer (ce que je ne lui souhaite pas) j'ajoute ci contre mon nombre de pts en cas de besoin 

Pseudo : JohnShepard
Classement : 1 050 / 4 754 - (Progression : -12)
Bâtiment : 45 156 pts
Technologie : 13 805 pts
Appareil : 4 102 pts
Vaisseau : 1 179 pts
Défense : 34 250 pts
Population : 8 416 pts
le perte massive de pts c'est un cause d'un dino enrager avec ses 1M de pts et un virus pour mon iris qu'est venu écraser le gros de mon armée voila j'espère avoir une réponse avant lundi soir 
merci d'avance

stargatement, JohnShepard 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbiter
Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

je m'abstien de vote suis a ton " sur le coude" a voire pour les autre ..

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

@Arbiter : je t'accorde que mon "sous le coude" peu en déranger certain mais rassure toi je n'est pas choisi cette ally au hasard je le dit juste après c'est une ally qui a sur se faire remarquer de beaucoup de membre et moi c'est une ally solide et qui tienne le plus longtemps possible 

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Considérant que certain c asur ont les meme points que toiConsidérant que tu es débtant et que tu n'as pas d'expérience
Considérant que tu fais preuve de  bonne volonté sur le tchat avec une présence notable
Considérant que tu as perdu ton armée en faisant une erreur stratégique monumentale
Considérant que tu as le potentiel pour etre un bon joueur 
Considérant que tu n'es pas un gros raideur apparement 
Considérant que je ne te connais pas assez

J'ai décidé de m'abstenir

0

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Docteur-
Explorateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 05:58 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

ton sous le.coude ne me plait pas également .. On et pas une alliance qui recrute des joueur pour "qu'il soit protégé "
On et une alliance de raideur.
D'accord ta perdu des point face un dino . Mais personnelment c'était facile a évité .
Et la qui nous dit que tu refera pas la même erreur .

J'attend encore quelques reponce de joueur mais pour moi . Pour le moment sa sera -1
Montre ta motivation et petetre que je changerai avis

Docteur

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 09:57 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

doc je ne vais pas dans une ally pour me protéger mais la mienne s'éfondre petit a petit nous venons de perdre de très gros membres et dès qu'une ally le sera nous serons très vulnérable donc je prefere partir et garder le niveau d'attaque que j'ai actuelement plutôt que dans reçevoir plus parce que je suis dans une qui viens de perdre toute sa force  

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:02 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Tu as perdu ton armée pour une erreur de débutant...Tu prends la première qui passe...
Tu me "convoques" sur le tchat pour que je prenne en compte ta candidature.

Un gros -1 pour moi.

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:06 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Nico_K_Cola je pouvais pas m'attendre a ce que se soit le jour j'ai besoin d'envoyer des ressources sur mes autres planètes que je me fasse attaquer faut bien ouvrir sa porte desfois 

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:08 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

Merci pour l'astuce j'en prends note...

Sinon tu n'as pas songé à cacher ton armée d'une autre manière ?
Bref, j'ai déjà donné mon avis attendons les autres.

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:10 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

donne moi une autres manières la je voit pas 

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

En cherchant un peu tu devrais... c'est pas compliqué  Rolling Eyes
De plus l'expérience sur divers jeux de ce type m'a toujours montré que quand quelqu'un postule pour trouver protection, c'est qu'il s'agit d'un frigo, donc je pense à mes petits crabes et je suis contre qu'on les prive de nourriture^^

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

si ta  soluce c'est de les cacher sur une planète bien isoler ba c'est mort car j'ai aussi fait la boulette de tous les coller  Neutral  
et je ne nie pas que je me fait piquer des ressources mais j'arrive a m'en sortir le prob c'est que mes soso me servent a rien les mecs m'attaque avec 650K soso 20k équiper et 100 jumper je pe rien faire a mon niveau 

Docteur-
Explorateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

non il y a une facon bien simple de garder ces soldat .
mon avis reste la meme pour le moment -1

tu cherche bien la protection d'une alliance

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:35 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

et bien si c'est ce que tu crois libre a toi mais dans ce cas ne me protéger pas laisse moi me débrouiller mais moi je veut être dans une alliance  ou les gens sont sympa moi je m'en fiche d'être protéger juste être avec des gens sympa j'ai pas besoin qu'on me protège juste que les gens soit cool et que ce soit agréable de discuter avec eux de temps en temps 

JohnShepard
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR Répondre en citant

he doc et nico j'ai enfain trouver le moyen de cacher mes soso je vous propsoe de vous rapelez d'ici une semaine ou 2 quand j'aurai le stock de soso sa vous va ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: [refusé]recrutment JohnShepard chez les C-ASUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006