les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]candidature vivendor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivendor
Explorateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: [refusé]candidature vivendor Répondre en citant

Bonjour à tous .

Depuis 3 jours que j'ai découvert ce jeu ma foie magnifique . Je suis un accroc des 3 series et possède ma collection personelle sur stargate sg1 ,atlantis et univers.
Alors quand le jeu m'es apparu en publicité alors que je jouait à galactic horizon j'ai pas hésiter longtemps .
J'évolue à mon petit niveau mais ne serais pas très loin de devenir plus imposant tant j'aurais une armée puissante ...  et ça dans une alliance est assez convaincante pour annihiler n'importe quel système qui tenteront de rentrer en guerre face à nous .

bien à vous vivendor .

vivendor

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: [refusé]candidature vivendor Répondre en citant

Je suis contre, pour moi, il faut attendre que tu aie acqui un peu plus de point, une petite armée et que tu aie fait tes premières expériences avant de rejoindre notre prestigieuse alliance

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: [refusé]candidature vivendor Répondre en citant

-1

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: [refusé]candidature vivendor Répondre en citant

Heu tu es sur le jeu depuis 3 jours et tu veux annihiler n'importe quel système ? oO

vivendor
Explorateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: [refusé]candidature vivendor Répondre en citant

Bien ...je suis effectivement qu'aux prémices dans l'évolution de mon empire .
j'attendrais le temps nécessaire que vous m'imposer afin de vous prouver ma loyauté vis à vis de vos principes .

merci vivendor 

vivendor

devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: [refusé]candidature vivendor Répondre en citant

Pour moi -1 tu n' a pas le niveau de point pour nous rejoindre 

Docteur-
Explorateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: [refusé]candidature vivendor Répondre en citant

développe  toi , monte en point , on et une alliance de raider , meme la colonie sont des raider , tu n'a pas pour le moment la capacité de rejoindre les ASUR
-1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: [refusé]candidature vivendor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006