les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [test] candidature Apocalypse ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> En Attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypse
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

bon je vous fait un bon gros poste se soir après si vous voulez pa je menfou aussi

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:18 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

Nan moi je veux bien, je crois que n'importe qui voudrait (à moins que tu sois le seul adversaire digne de ce nom, mais ce n'est pas le cas), mais perso j'avais l'impression que tu trollais lol

Si c'est pas le cas, c'est clair que +1 ^^

Boxeurdepaca
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

Je trouve qu'Apo est gentil et ouvert à l'aide des ptit jeune! Vias son lien pour les jeunes motivé Very Happy 
Il aiderais bien les C-ASUR à mon humble avis hihihi 

Cordialement Brandon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> En Attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006