les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [test] candidature Apocalypse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> En Attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le gentil garçon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

Bon je me présente je m apelle le gentil garçon

euh je suis un noob sur SA top 1 pas trop fort mais bon
j ai une petite flotte de 27m et une petite armé terrestre aussi

je sais pas trop joué me faudrais un tuteur et une nouvelle alliance

le mieux serait que FRan viens me voir pour m apprendre à jouer

bon voila ma candidature exemplaire

a toute Apo

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gentil garçon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

ah oui une condition je veux être le chef de shermi , il sera mon esclave

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

Qui est ce Sherminator ? 

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

Europa s'avance vers apo et l'attrape par les épaules. La force de pression alors exercée l'immobilise. C'est alors que Europa place son front contre celui  d'apo afin de sonder son esprit. Cette tentative de réquisition de donnée notamment sur ses intention faut veines ! Lvl espionnage trop faible^^

Constatant le manque de données sur cette candidature (pourquoi? motivation? pourquoi nous? qui es tu irl?) , je m'abstient

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Niam
Explorateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:55 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

europa a écrit:
Europa s'avance vers apo et l'attrape par les épaules. La force de pression alors exercée l'immobilise. C'est alors que Europa place son front contre celui  d'apo afin de sonder son esprit. Cette tentative de réquisition de donnée notamment sur ses intention faut veines ! Lvl espionnage trop faible^^

Constatant le manque de données sur cette candidature (pourquoi? motivation? pourquoi nous? qui es tu irl?) , je m'abstient

il en est de meme avec moi

Niam
Explorateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

pourquoi tu a quité les agents ??????

Apocalypse
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

bon alors les enfants pour vous répondre franchement

je veux changé d air voir autre chose ( raison du départ des Agents)

et pour les raisons des ASur , c est parce que je trouve FRan jolie

et oui j aime les belles filles j y peux rien moi

D autre question ?

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

J'aimerais avoir tes mensurations , on ne prend que des étalons ici  Mort de Rire

europa
Rien test

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

Je suis sceptique et lève juste le petit doight pour une longue et éprouvante mise à l'essai....

+1

Apocalypse
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

Shermi : par rapport à ton ptit truc nous sommes tous des étalons

europa : roooo tu m en veux encore d avoir fais boum chez toi hier

Fran : tes la plus belle

Apo : tes le Top 1 , suffisante raison pour entré chez vous , apports militaire garantie

Niam
Explorateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

o atention avec notre fran lol

j'ai vu sur le forum que tu t'ennuyé et que tu trouve que sa manque de bon joueur pour toi un bon joueur c'est quoi pour toi

europa
Rien test

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

Non apo tu te trompe pas condition suffisante le top 1, mais nécessaire^^  (mon coté matheux^^)

_Asurans
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:25 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

je dit pas non pour que tu nous rejoigne mais pourquoi tu a quitté les agent ?

Apocalypse
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

attends europa j tenvoi ma flotte encore une meilleur raison

et pour moi un bon joueur , c est un joueur qui sais monté un compte en béton , en commençant par A et pas n importe comment a crée des defs , des jumpers et plein d autre truc qui servent à rien mais pense à l essentiel

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:06 (2013)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse Répondre en citant

Nico_K-Cola renifle comme une grosse odeur de troll dans l'air

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: [test] candidature Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> En Attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006