les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]Candidature serguei16 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serguei16
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:06 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature serguei16 Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Pseudo : serguei16
Classement : 375 / 4 591
Bâtiment : 135 289 pts
Technologie : 43 584 pts
Appareil : 90 086 pts
Vaisseau : 104 492 pts
Défense : 17 916 pts
Population : 279 530 pts

Je ne suis pas un joueur très expérimenté sur stargate adventure. J'ai eu la chance d’être contacté par une alliance dès mes débuts, Les Templiers de Novus.
Je suis connecté tous les jours, surtout en soirée.
Mes motivations sont multiples :
Tout d'abord progresser de toutes les façons possibles y compris la manière forte si nécessaire.
Ecouter et appliquer tous les conseils avisés de mes supérieurs.
Apporter mes ressources et mon armée a l'effort de guerre, si guerre il y a. Et pour les ressources je peut les partager même sans guerre.

J'ai quitté l'alliance actuelle car je ne trouvais pas qu'il y avait assez de gens connectés et que notre forum n’était pas assez actif.
J'ai été contacté par Europa.

Pour la description un peu plus personnelle, je m'appelle Thibaut, j'ai 25 ans, je travaille en grande surface.
Je joue a d'autres jeux, surtout des fps.

En espérant avoir fait une bonne impression, si vous avez des questions pour en savoir plus n'hésitez surtout pas.

Serguei16

Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:13 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature serguei16 Répondre en citant

Ca me semble tout à fait correct comment candidature +1 pour l'alli secondaire C-ASUR

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature serguei16 Répondre en citant

Je me souviens très bien de toi  Mort de Rire

Je t'avais méchamment explosé. La question que je me pose est dois je perdre un frigo ? Rolling Eyes

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature serguei16 Répondre en citant

Pour moi c'est non.

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature serguei16 Répondre en citant

déja dans une alliance et pas de réponse depuis plus de 1 semaine environt !
refusé

cordialement Fran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: [refusé]Candidature serguei16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006