les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestis
Explorateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

Voila je me présente Célestis bientôt 20 ans en étude sup d’ingénierie fan de stargate depuis mon enfance gros joueurs de jeux vidéo j'ai derrière moi 10 ans d’expérience sur RTS et autre type de jeux ayant un rapport avec la stratégie.

Concernant le jeu j'ai commencé il y 5 jours a peu prêt de cela je suis débutant mon niveaux de point ne peux vous être utile pour l'instant car il est de 25 000 cependant je suis un joueur actif tous les jours sans exception un jour de libre je suis la toute la journée , la semaine 3 heures minimum par jour je ne demande cas apprendre des plus expérimenter afin d'évoluer vers un niveau élever afin de faire votre fierté je suis d'un naturelle calme et cool je ne suis plus un enfant j'attend d'un alliance quelle m'apporte une certaine stabilité et quelle m'aide a acquérir de l’expérience 

voila je suis très motivé pour venir parmi malgré mon niveau je vais combler cela par ma motivation et ma régularité de jeu et mon expérience dans les jeux vidéo  

j’espère être accepter parmi vous.    

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

peut tu nous donner ta repartition de point stp

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

Salut,

Ba écoute un nouveau joueur pour la colonie .

+1 pour moi

Celestis
Explorateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

devilman64 a écrit:
peut tu nous donner ta repartition de point stp

Bâtiment : 2 579 pts
Technologie : 927 pts
Appareil : 11 892 pts
Vaisseau : 671 pts
Défense : 635 pts
Population : 8 308 pts

devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

Pour c est +1 aussi

_Asurans
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

tu a beaucoup de point dans "appareil" !!
des sondes, ...?

_Asurans
Explorateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

se sera +1 aussi il faut du monde pour la colonie 

Celestis
Explorateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

_Asurans a écrit:
tu a beaucoup de point dans "appareil" !!
des sondes, ...?

hello jumpers j'ai développer mes mines fortement pour mon niveaux je produits beaucoup trop ceci ma permis de trouver une alternative pour me défendre j’achète des jumpers a d'autre personne il y a aussi des transports de ressources car je possède 9 planètes voila pour me défendre je n'ai pas assez de soldats achetez des jumpers et pilote et une solution alternative et efficace pour me protéger de certain raid qui ne sont pas forcement très puissant  

_Asurans
Explorateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

ah ok, je comprend mieux. Pas mal pour ton niveau Okay

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

ok +1

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
starliff
Explorateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:24 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

ok pour moi 

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:31 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

ok

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

bonjour

en vue de toute les réponse a ta candidature tu est accepté dans la colonie je t'invite a envoyer ta candidature Smile
tu sera en test de 2 semaine bonne chance a toi !

cordialement Fran

Docteur-
Explorateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:29 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

accepté dans la colonie 

Explorateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

yep normalement fin du teste d'après l'estimation qu'a donné fran voir message d'en haut j'entend beaucoup parlé de ménage ou autre j'aimerai avoir une réponse et si c'est pas possible bas essayé de l'avoir sa serais une alternative sympa aussi  Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006