les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestis
Explorateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

Voila je me présente Célestis bientôt 20 ans en étude sup d’ingénierie fan de stargate depuis mon enfance gros joueurs de jeux vidéo j'ai derrière moi 10 ans d’expérience sur RTS et autre type de jeux ayant un rapport avec la stratégie.

Concernant le jeu j'ai commencé il y 5 jours a peu prêt de cela je suis débutant mon niveaux de point ne peux vous être utile pour l'instant car il est de 25 000 cependant je suis un joueur actif tous les jours sans exception un jour de libre je suis la toute la journée , la semaine 3 heures minimum par jour je ne demande cas apprendre des plus expérimenter afin d'évoluer vers un niveau élever afin de faire votre fierté je suis d'un naturelle calme et cool je ne suis plus un enfant j'attend d'un alliance quelle m'apporte une certaine stabilité et quelle m'aide a acquérir de l’expérience 

voila je suis très motivé pour venir parmi malgré mon niveau je vais combler cela par ma motivation et ma régularité de jeu et mon expérience dans les jeux vidéo  

j’espère être accepter parmi vous.    

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: [accépté][colonie]Demande de candidature Célestis Répondre en citant

peut tu nous donner ta repartition de point stp

Lurix
Explorateur

Masculin