les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté][colonie]Recrutement Arbiter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbiter
Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:24 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie]Recrutement Arbiter Répondre en citant

Bonjour a tous, 

voila je suis inscris depuis quelque semaine sur ce forum pour vous proposer ma candidature mais en parlant avec certain de vos membre j'ai remarquer que je n'avais pas les point requis j'ai donc remis ma chance a plus tard et donc avec la colonie cette chance s'ouvre a moi. cette chance de rejoindre plus q'une alliance...

bref parlon de moi 
IRL: je m’appelle Sébastien D j'ai 21 ans et fan de stargate depuis mon enfance " merci dady d'avoir le venyl du premier film" j'ai fait un service militaire de 1 ans malheureusement j'ai du " déserté Wink " car mon père est tombé gravement malade et donc il avait besoin de moi pour m'occupé de la famille enfin bref je m'égare... j'aime beaucoup les manga principalement naruto et Reborn et un énorme fan de SF : stargate, supernatural, terra nova. mes passion ? tout plein!, j'adore les documentaire sur tout et n'importe quoi et j'aime par dessus tout ces le surnaturel et le nougat ;p.

alors en jeux que dire... je suis un joueur qui comment vous dire s'amuse a attaquer tout le monde... bon déjà sa fait des ressource puis bon ces un peux le but du jeux non ? 

avide d'apprendre en compagnie des ASURANS je suis prêt a vous promettre loyauté, entraide, et du sang 

Stargatement Arbiter

Pseudo : arbiter
Classement : 896 / 4 544 - (Progression : -44)
Bâtiment : 56 159 pts
Technologie : 15 070 pts
Appareil : 5 530 pts
Vaisseau : 0 pts
Défense : 53 441 pts
Population : 9 456 pts

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:32 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie]Recrutement Arbiter Répondre en citant

Salutation ,

Bonne présentation ,
 Un déserteur ....? Mort de Rire   AU BBBBUUUUUUUCCCCCCCCCCHHHHHHHEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR Twisted Evil

Pour moi c est oui puisque nous recherchons des joueurs à former mais il faudra faire preuve de maturité et faire attention à tes dires Exclamation Exclamation Exclamation

Donc +1 pour moi

Benoît,

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie]Recrutement Arbiter Répondre en citant

il y a du travail mais la colonie est la pour ca Wink

+1

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie]Recrutement Arbiter Répondre en citant

salut, pour moi c est ok, mais petite question, pourquoi cette baisse de point?

Arbiter
Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:39 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie]Recrutement Arbiter Répondre en citant

sa fait ça quand ton iris ce desactive et que tu laisse ta porte 5 min sans, et aussi quand tu as un au lvl qui vie dans le même systeme et qui s'amuse a t'envoyer des veseau 

Explorateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie]Recrutement Arbiter Répondre en citant

ok pour moi, la colonie est faite pour toi Okay
a toi de nous prouver que  nous faisons le bon choix ....

_Asurans
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie]Recrutement Arbiter Répondre en citant

il faut des membre pour la colonie, donc +1

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie]Recrutement Arbiter Répondre en citant

bonjour

en vue des réponse de certain membre je t'invite a postulé dans la colonie pour ton évolution Smile
tu est accepté en test de 2 semaine bonne chance a toi

cordialement Fran

Docteur-
Explorateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:23 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie]Recrutement Arbiter Répondre en citant

Accépté dans la colonie

Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:18 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie]Recrutement Arbiter Répondre en citant

test fini
accepté !

cordialement Fran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: [accepté][colonie]Recrutement Arbiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006