les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxeurdepaca
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

Mon inscription sur ce forum à était soigneusement suivit par l'aide d'un adhérent à l'alliance ASUR qui à pour pseudonyme " Sherminator " sans lequel ma motivation à m'inscrire et faire ma demande n'aurez pue aboutir à quelque chose de concret!
Si je vous envoie ce message, c'est pour vous faire la demande de bien vouloir me recruter parmi les vôtre dans l'alliance car d'après les dires de " Sherminator " je pourrais trouver ce que je recherche dans celle-ci étant donné que l'alliance et non pas un " attroupement de joueur " mais belle et bien une confrérie! Cela me plaie particulièrement, surtout que l'ambiance et le bon-vivant de chacun semble être au rendez vous! 
Mon manque de points, comme vous pourrez le remarquer, m'incite à intégrer La Colonie Asurans et non pas les Asurans directement car mon intérêt n'est pas de faire " croupir " l'alliance mais plutôt d'y apporter une aide précieuse qui sera accompagné de MON bon-vivant. Mon faible niveau est dût à la suppression de mon ancien compte pour en refaire un nouveau et m'amuser d'autant plus! Je compte bien retrouver tout mes points et plus pour contribuer à vôtre conquête de la Galaxie! 
J'ai fait mes preuves auprès de " Sherminator " et vous laisse lui demander confirmation ou rapport quelconque à mon sujet!
J'espère être à la hauteur de vos attente! Et obtenir cette place dans l'alliance qui serais un immense honneur pour ma part!
Merci d'avoir pris le temps et consacré de vôtre de précieuse seconde à cette postulation, en souhaitant que ce n'était pas du temps perdu! 
A très bientôt et merci d'avance pour vôtre réponse ( quelconque )!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:14 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

yo !!

Pour moi c'est bon mais il te faudra pas un moment dans la colonie  et progresser pour venir chez Les Asurans Wink  La place que tu auras ne te sera pas assurés , n'oublie pas cela Wink
J'ai parlé avec boxeur sur Skype et ce n'est point un kikou( n'est pas NKc) .
J'aiderais le Boxeur dans sa formation Very Happy il deviendra un bon crevard comme moi Cool
Benoît ,

Pour les autres je rajoute les stats du boxeur Smile

Détail statistiques Bâtiment : 17 293 pts (31%)
Technologie : 3 875 pts (7%)
Appareil : 422 pts (1%)
Vaisseau : 2 834 pts (5%)
Défense : 2 972 pts (5%)
Population : 28 499 pts (51%)

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

Voilà notre premier crabe réplicateur

+1 pour le test Very Happy

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Boxeurdepaca
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

J'ai oublier de préciser! Je me nomme Brandon!
Je suis un boxeur de 17 ans 6 fois champions de France! ( en gros j'adore le sport )
Je suis aussi un FANA de Stargate! 
Et je suis connecté très souvent! ça peut varier entre 1h et 5h par jour!
Bon jeu à tous!

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

bo on sera entre sportifs alors Very Happy

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Boxeurdepaca
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

Avec plaisir <3

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

j'attend d'avoir d'autre réponse pour se recrutement , mais je vois que tu est déja dans une alliance tu veut resté ? car quand on postule souvent on est pas dans une alliance Smile
cordialement Fran

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

Bon allez, je me sens suicidaire, je fais confiance à Shermi.
+1

Niam
Explorateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

+1

_Asurans
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

+1 pour moi

Boxeurdepaca
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

Fran: Réponse!

Pour l'instant je suis sous la directive de Benoît! Je suis ces précieux conseils! 
J'attend que le fondateur de mon alliance se connecte pour qu'il puisse me virer avec amour!
Et de la je pourrais postuler pour La Colonie des Asurans!
C'est pour cela que je suis encore dans une alliance.

Merci à tous pour vaux + du fond du coeur! A très vite les amis!

devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

pour c est bon

Predator-14
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

Oui pour moi  Okay

starliff
Explorateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

ok pour moi

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca Répondre en citant

vue toute le réponse de tout le monde voila la réponse final !
tu est accepte en test de 2 semaine (obligatoire) sous les ordre de lurix (alias sherminator)
tu devra postulé dans l'alliance (la colonie asurans) l’alliance école des asur qui vien d'ouvrir !
je te souet de bien t’intégrai dans le peuple ASUR

Cordialement Fran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: [accepté][colonie] Demande de recrutement Boxeurdepaca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006