les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté]candidature devilman64 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

Bonjours a tous, je pose ma candidature pour faire parti de votre alliance, voila quelque petite info sur moi:

Prénom: romain
Passion: les sport extrême, les motos (surtout la 750 gsxr ), le tir sportif (surtout le tir a longue distance), la musique et les films.
Mon métier: je suis boulanger-patisier

Pseudo(s) Ingame : devilman64
Date d'inscription sur le jeu : 21 novembre 2012

Nombre de points et sa répartition:
Classement : 86 / 4 288 - (Progression : +2)
Bâtiment : 1 143 228 pts
Technologie : 480 106 pts
Appareil : 64 266 pts
Vaisseau : 817 069 pts
Défense : 260 441 pts
Population : 131 675 pts
type de jeu: je suis raideur, surtout par l espace( suite a la destruction de ma pop) et farmer si j ai rien a me mettre sous la dents

Pourquoi votre alliance:
je quitte mon alliance actuel a cause de leur niveaux par rapport au mien, je suis le seul a avoir les moyen de faire une guerre ou de défendre l alliance et cela commence a m 'agacer, du coup je recherche une alliance qui a pas froid au yeux et qui est prete a partir tête baissé dans une bataille ou une guerre.

Voila je pense avoir tout dit,
bonne journée
stargatement,
devilman

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

Belle candidature  Wink Sauf qu'il y a un HIC

Juste que tu fais partie d'une de nos alliances ennemis(asgard) donc pour pour le moment c 'est non pour moi en attendant la fin du conflit.

devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

Je confirme qu'on est en guerre, mais je tien a préciser que je quitte l' alliance des asgard se soir, je doit attendre le retour en ligne d un joueur pour lui explique le panneau d administration du fofo des asgard

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:34 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

Salut !

Jolie candidature en effet.
Je me pose quand même une question : comptes tu te reconstituer une armée ? Sinon tu n'indiques pas non plus à quelle fréquence tu te connectes au jeu.
A part ça, je suis plutôt favorable à ta venue dans l'alliance, et perso ça ne me pose pas de soucis que ça se passe en pleine guerre.

J'attends tout de même une réponse à ma question (mes deux questions en fait^^) avant d'émettre un avis définitif.

devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

Oui je recommence a reconstituer mon armée et ameliorer ma technologie,niveau de connexion je dirait au minimum 3h par jour

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

Ok et si c'est pas indiscret tu axes ton développement technologique sur quoi en priorité ?

devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

C'est pas du tout indiscret je débloque les composant pour améliorer mais vaisseaux qui manque un peut de punch a mon gout

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

Ok ben pour moi c'est bon à la condition que tu ne délaisses pas les attaques par PDE

+1

Dernière édition par Nico_K-Cola le Jeu 7 Fév - 22:22 (2013); édité 1 fois
devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

J' utilise surtout l attaque par la porte puis si sa devient risquer je passe par l espace histoire de tester ma flotte et de recycler des vaisseaux, ma pop a faim ils faut les nourrir quand même^^

starliff
Explorateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

avis favorable pour moi
on est un peu décalé (surtout lurix alias sherminator) donc on va voir si tu es actif sur le tchatet dans l'alliance

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:04 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie pour ta candidature. Comme tu le vois, rentrer chez les Asurans n'est pas une chose aisée. Mais il est encore plus dur d'y rester et d'y être accepté! Ma première question que je te pose c'est te sens-tu à la hauteur? Et pourras tu tenir la cadence?

Si oui, je me dois ensuite de souligner quelques interrogations:
-Seras-tu actif sur le tchat alliance?
-Seras-tu actif sur notre forum?
-Passeras-tu sur le tchat à chacune de tes connexions?
-Vu que lorsue tu as pardu ton armée terrestre, tu n'as pas tenté de la refaire, ne risquerais-tu pas d'arreter le jeux si tu devais perdre ta flotte? Es-tu stable et solide mentalement pour passer outre les échecs?

Enfin, j'aimerais voir si tu es un vrai asuran! Répond comme un asuran devrait le faire à cette question: Tu as été en contact avec nos ennemis organiques pendant longtemps; n'as tu pas été corrompu par leur imperfection nauséabonde? Auras tu des remord à attaquer tes exs compatriote?

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

voila les reponse a tes question europa:

-Seras-tu actif sur le tchat alliance? je le serait vu mon temps de connection

-Seras-tu actif sur notre forum?
Si il vit oui si c est un forum mort je peut pas le faire vivre tous seul, mais vu le nombre de personne qui ont repondu a ma candidature sa va le faire

-Passeras-tu sur le tchat à chacune de tes connexions?
oui toujours sur le tchat alliance, mais le tchat general j evite a cause de joueur qui essaye de voir si vous ete connecter, mais je regarde se qui se dit

-Vu que lorsue tu as pardu ton armée terrestre, tu n'as pas tenté de la refaire, ne risquerais-tu pas d'arreter le jeux si tu devais perdre ta flotte? Es-tu stable et solide mentalement pour passer outre les échecs?
Je suis en train de refaire mon armée et ma flotte je l ai perdu deja une fois et pourtant je suis toujours la, j' ai appris de mon erreur je fait en sorte de ne pas la reproduire

Ma reponse a la derniere question est oui, pour le moment je peut pas. mais avec le temps cela changeras.

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:03 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

Je vais revenir sur ce que j'ai dit  Wink

pour moi c'est oui au final car je ne pense pas que tu veuille infiltrer notre alliance .

donc +1 pour moi Mort de Rire

Oui j'suis une roue de moulin Okay

devilman64
Explorateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:00 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

Merci Lurix, on pourait dire girouette aussi  Embarassed Twisted Evil

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64 Répondre en citant

bonjour devil
pour moi candidature correct le nombre de point qui faut
je veux bien te prendre en test de 2 semaine (bien sur c'est obligatoire Smile )

cordialement Fran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: [accepté]candidature devilman64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006