les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]candidature Piou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piou
Explorateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: [refusé]candidature Piou Répondre en citant

Bonsoir,

Mon pseudo IG est piou et voici mon classement:

Classement : 1 111 / 4 282 - (Progression : +43)

Je suis bien conscient que je n'ai que peu de points mais je progresse plutôt vite car je n'ai créé mon compte que le 23 janvier.

Concernant mon style de jeu, je suis plutôt raideur mais ça ne m'empêche pas d'être très très gentil et d'aimer les mines  Laughing

Pour mon expérience, j'ai géré plusieurs comptes top 30 (top 2 pour le meilleur) sur origin return ainsi que sur pegase universe.

Si je souhaite je vous rejoindre, c'est parce que je cherche une alliance active avec une bonne ambiance avec de l'entraide.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: [refusé]candidature Piou Répondre en citant

bonjour piou

ta candidature et pas mal mais courte mais je suis dsl de te le dire  direct mais tes point sont trop bas il faut environ 1 000 000 de point pour rentré :s quand tu auras c'est point la on pourras peut être te dire oui Smile
mais sur ce je te dit non , raison : manque de point dsl !

cordialement Fran

Piou
Explorateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:10 (2013)    Sujet du message: [refusé]candidature Piou Répondre en citant

D'accord on verra d'ici quelques semaines alors^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [refusé]candidature Piou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006