les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]Recrutement Nataku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nataku
Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente, je m'appelle Arnaud mais vous pouvez m'appeler Nataku. J'ai 28 ans, je suis ingénieur en informatique et j'habite dans le Nord Pas de Calais.

J'ai le plaisir de postuler pour rentrer au sein de votre alliance. 

Voici un peu de détail sur mon activité in game : 
  • J'ai environ 1 000 000 de points et ça ne cesse pas d'augmenter
  • Je suis connecté plusieurs fois par jour (en fait, je ne compte pas mais je pense que c'est beaucoup trop pour quelqu'un qui travaille ^^)
  • Je suis plutot raideur, aussi bien par la PDE que par flotte.

Je suis quelqu'un d'actif, réactif et toujours de bonne humeur. Je suis du genre taquin donc avec moi on ne s'ennuie pas Smile Je cherche à intégrer votre alliance afin de partager avec vous (dans les deux sens, je sais prendre et je sais donner) tant en expérience, en ressources, en franche déconnade, etc...

Se présenter et se vendre sur quelques lignes ne peut pas refléter toute une personnalité... Recrutez moi, vous ne serez pas déçu :-) Craquez de suite ou testez moi ! :-) Ah oui... Je suis quelqu'un de sûr de lui !

Dans l'attente, amusez vous bien :-)

Stargatement votre,

Nataku

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

Tu viens de descendre à 900K....