les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]Recrutement Nataku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nataku
Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente, je m'appelle Arnaud mais vous pouvez m'appeler Nataku. J'ai 28 ans, je suis ingénieur en informatique et j'habite dans le Nord Pas de Calais.

J'ai le plaisir de postuler pour rentrer au sein de votre alliance. 

Voici un peu de détail sur mon activité in game : 
  • J'ai environ 1 000 000 de points et ça ne cesse pas d'augmenter
  • Je suis connecté plusieurs fois par jour (en fait, je ne compte pas mais je pense que c'est beaucoup trop pour quelqu'un qui travaille ^^)
  • Je suis plutot raideur, aussi bien par la PDE que par flotte.

Je suis quelqu'un d'actif, réactif et toujours de bonne humeur. Je suis du genre taquin donc avec moi on ne s'ennuie pas Smile Je cherche à intégrer votre alliance afin de partager avec vous (dans les deux sens, je sais prendre et je sais donner) tant en expérience, en ressources, en franche déconnade, etc...

Se présenter et se vendre sur quelques lignes ne peut pas refléter toute une personnalité... Recrutez moi, vous ne serez pas déçu :-) Craquez de suite ou testez moi ! :-) Ah oui... Je suis quelqu'un de sûr de lui !

Dans l'attente, amusez vous bien :-)

Stargatement votre,

Nataku

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

Tu viens de descendre à 900K....

Tu as l'air fort sympathique mais ton profil ne correspond pas selon moi.

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

Alors , Alors  Exclamation Tu viens de perdre 12places et pratiquement 100k de points pas de chance.

Peut tu me dire les effectifs militaires dont tu disposes? car avec moins de 200K sa doit être plus proche de l'armée Suisse que celle des Etats-Unis Wink

nataku
Explorateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

En effet, je viens de me prendre deux attaques qui m'ont amputé de 200 000 soldats... Actuellement, j'en ai encore 200 000... Je vais me refaire, ce n'est pas le souci...

Je vais raider par flotte le temps de remonter tout ça. 

@Nico_K-Cola : Que manque t'il selon toi à mon profil ? 

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

Ce que j'ai entendu à ton propos m'inquiète. Et puis, nous pensions augmenter les points minimum pour nous rejoindre(à 1M)... dès lors, tu ne corresponderais pas au profil

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
nataku
Explorateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

Ce que j'ai entendu à ton propos m'inquiète. Dans la présente discussion ? ou in game ?

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

Je pense qu'il te manque un peu de points (c'est un avis car sur la papier le minima est encore à 500k).

Il te manque peut être aussi un peu de rigueur dans ton organisation, enfin on dirait, ou alors ce n'est qu'un coup du sort, tu postules et tu perds ton armée dans la foulée : ça ne joue pas en ta faveur malheureusement.

Enfin il semblerait que tu sois une cible fréquente pour plusieurs membres de l'alliance, ce qui là encore est un sérieux handicap.

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

in-game

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
nataku
Explorateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

C'est vrai, Fran me raid souvent...

Jusqu'à présent, je n'avais pas l'amélioration de l'iris. Ce n'est désormais plus le cas. Dans quelques temps, me raidera t'on encore autant.

De plus, je me suis construit seul jusqu'à présent et je trouve ne pas trop mal m'en tirer... 

Simple coup de malchance, ca faisait un moment que je ne m'étais pas fais basher aussi fort... Dommage pour moi mais on tombe toujours sur plus fort... Et cela arrive à tout le monde...

Je défends ma candidature, preuve de ma motivation  Surprised

Aujourd'hui je me suis fais attaquer et ca pique. Demain, j'aurais doubler voir trippler mes points, je ne suis pas du genre à laisser tomber. Et la ca c'est moi qui piquera Smile

Je dois me sauver à mon entrainement de rugby. Je dois vous laisser pour ce soir.

A bientot peut etre.

Nataku

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

Alors concernant l'iris, ceux qui ont eu le labo 14 avant toi seront nombreux à continuer à passer chez toi Wink

Je comprends que tu te sois monté toi-même, je n'ai moi même profité des conseils avisés d'autres joueurs que depuis que je suis entré chez les ASUR.

Si ce que tu dis est vrai concernant ton score, ce sera très intéressant. En quoi consiste un tel progrès ? Batiments ? Technologie ? Flotte ?

Tu comprendras que ce que tu avances me laisse relativement dubitatif, j'attends de voir. Si tu prends effectivement 1 ou 2M de points sur 24h, tu auras mon respect.

nataku
Explorateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:03 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

Quand je dis "demain" il ne fallait pas le prendre au premier degré ^^ je veux plutot dire dans un futur tres proche

Destiny
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

oh !! quand fran m'as dit de regarder la candidature je ne m'attendais pas a toi ! XD
first reaction : faut que j'arrete de laisser trainer mes frigo XD
seconde reaction : bon etudions serieusement son cas

bon en ce qui concernent l'activité, je confirme, tu es un joueur trés actif, je dois avouer que j'ai essayer plusieur fois de detruire ta flotte et je ragé toujours de voir que tu avais toujours des points de flotte XD

j'ajouterai le courage car fran et moi t'avons regulierement raide ( meme si je ne l'ai pas fait depuis un moment)

mais ce dernier detail me fait me poser une question, ne souhaite tu pas nous rejoindre pour que fran et moi te laissons tranquille ? ou pire est-ce que tu ne nous rejoind pas pour tenter de nous detruire de l'interieur, pour te venger.

cela me laisse preplexe, et loin de moi l'idée de gardais un frigo, j'en ai d'autre. mais je dois avouer queje me pose des questions

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:17 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku Répondre en citant

bonjour

demande refusé raison :
ta rejoins les FRUIT bonne chance a toi car tu est a coté de chez moi !

cordialement Fran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Nataku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006