les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] Recrutement Predator-14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Predator-14
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:59 (2013)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Predator-14 Répondre en citant

Bonjour a tous  Very Happy

Je me présente, mon nom est killian, j'ai 20 ans et je suis un grand FAN de la franchise stargate depuis que je suis petit.

je post ma candidature dans votre alliance car j'aime votre description et que j’ai été conseiller par Yann alias Docteur.

Mon style de jeux, je suis mineur au début puis je monte mes bâtiment et mes technologie afin de pouvoir construire des vaisseau puissant ( dans 2j je débloque infrastructure destiny )
Il y a encore 1 semaine j'avais une défense de plus de 200K pts et une petite flotte mais je me suis fait raider par Luke classer 10ème  Sad

Je dispose d'une petite armer ( 500K soldat/ 20K soldat équiper/ 250 jumper ) sur une planète avec porte fermer bien sur Very Happy

Pseudo : Predator-14
Classement : 64 / 4 095 - (Progression : 0)
Bâtiment : 1 645 059 pts
Technologie : 611 159 pts
Appareil : 127 739 pts
Vaisseau : 37 392 pts
Défense : 1 863 pts
Population : 546 486 pts

Voilà en espérant faire bientôt partie de votre alliance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:39 (2013)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Predator-14 Répondre en citant

Il n'y a rien à dire si ce n'est oui tu pourrais faire partie de notre alliance mais cela demandera une présence quotidienne sur le tchat alliance. --> période de test

+1

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Predator-14 Répondre en citant

C'est bon pour moi .
+1

_Asurans
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Predator-14 Répondre en citant

ta candidature est bien faite,  je suis pour

+1

Predator-14
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Predator-14 Répondre en citant

Merci à tous en espérant réussir ma période de test.

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Predator-14 Répondre en citant

bonjour a toi predator

pour ta candidature je dit que sa peut aller et je dit oui pour la période de test (obligatoire)
en vue de tout l'alliance tu a une période de test de 2 semaine !
je t'invite a postuler dans l'alliance !

cordialement Fran

Predator-14
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Predator-14 Répondre en citant

Merci Fran
C'est bon j'ai postuler dans l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Predator-14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006