les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]Recrutement Arckii ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckii
Explorateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Arckii,j'ai 18 ans.

Pseudo : arckii
Classement : 127 / 4 088 - (Progression : +2)

Je suis actif, je me consacre principalement aux ressources ( farming ).
Je suis heureux de vous rejoindre. Very Happy
Je suis ouvert à toutes vos questions. Okay

Arckiiement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

Bonjour , Alors pour commencer notre alliance est une alliance de raideur (principalement ), dispose tu d'une armée terrestre digne de ce nom?
De plus tu as une technologie très peut évoluée , et aucune flotte :/
Pour moi , j'attends d'avoir de plus ample informations mais pour l'instant sa serait un non  Wink

starliff
Explorateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

tu as tout résumé lurix

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

bonjour

Ta candidature et un peut petit non ?
si je devais dire une réponse je rejoins les autre membres :s ( non )

mais je te laisse une second chance pour refaire ta candidature !

cordialement Fran

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

Candidature trop peu détaillé... Nous voulons en savoir plus!

Nous voulons savoir:

-pourquoi tu veux rejoindre une alliance et nous en particulier
-si tu es prêt à diversifier ton style de jeu
-es tu actif sur le tchat etc...
-actif au forum
-social
-En quoi tu es un Asurans de pure souche!

Bref tous ce que tu ne dis pas

Je sais pas si tu as cru que c'est en nous montrant fièrement tes points que nous accepterions maos c'est raté! Nous ne sommes pas une alliance juste pour le plaisir d'en etre une! Les asurans sont une élite avec des membres exeptionnels de facon individuelle et redoutable en groupe. Aucun numéro sur nos dos, et là je vois que des chiffres sur ta candidature! Je résume ca par:
0

Reconsidère tes motivations et ta candidature avant de prétendre pouvoir nous rejoindre!

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Arckii
Explorateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

Ok, je me représente entièrement.

J'ai 18 ans et je suis en étude en Normandie, je suis un ancien joueur de Origins return, univers Alpha ( pendant + de 3 ans )
J'était un gros raideur par flotte et ce type de pillage m'était très utilisé.
Je suis pour le moment dans un développement, il faut 'lavouer plutôt déséquilibrée.
Je tiens à vous dire que je vais tout faire pour remonter la barre et pour le moment ça commence à porter ces fruits.
J'ai aussi dans l'optique de monter une flotte donc de rejoindre une alliance raideuse Wink.
Je ne suis aps la série stargate mais le jeu de gestion m'ont toujours passionnés.
Je suis désolé de vous avoir fait une présentation presque ridicule avec seulement des chiffres et j'espère m'être rattraper avec ce message..
Je suis motivé pour rejoindre votre alliance !
Je suis ouvert d'esprit et j'aime partager des rigolades avec les autres joueurs, fair play, en cas de coup dur mon objectif est de revenir encore plus fort !

Smile

Arckiiement

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

C'est plus mieux déjà  Wink Sa m'explique pas si tu raide par pde ....

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

Voilà qui est déjà mieux Wink

Après cette prise de contacte assez rude, tu formules tout de même le désir de nous rejoindre prouvant ainsi peut etre ta motivation. Mais je suis d'un naturel prudent, et d'accord pour une période de test

+1

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
_Asurans
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

ta candidature est mieux et tes motivation me semble bien .

c bon pour moi  +1

PS: moi aussi j'ai jouer sur Origins return, univers Alpha Very Happy

Arckii
Explorateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

Merci Europa Wink

Effectivement je souhaites être le meilleur possible est donner mon maximum aux assurans.

Pour répondre à ta question Lurix, j'ai comme dit précedemment, commencé une stratégie de mine alors que dans mes autres jeux de gestion, j'ai toujours était un joueur offensif.
C'est pourquoi, je met tout en place pour conforter mes raids. Donc OUI je raid par porte, à petite échelle pour le moment.

J'ai une armée de 500k soldats ainsi que quelques k de soldats équipés et beaucoup de transporteurs (petits et grands LOL !)

J'esperes avoir le plus correctement répondu à ta question et je reste ouvert à toutes autres questions Smile

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

Sa marche pour moi +1

Destiny
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

c'est vrai que tu te rattrappe bien Smile
tu as fait l'effort d'incister, de corriger tes defaut, dans une recherche d'alliance je concidere ca comme une preuve de motivation ( effectivement tu aurais trés bien pu allé voir ailleur )
+1

Arckii
Explorateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

Merci Lurix  Cool
Ainsi que Destiny, je souhaite rejoindre cette alliance précisément, pour moi elle à tout pour réussir
et taquiner ceux au dessus de nous et sympa et très intéressant Mr. Green .

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

bonjour arckii

pour ta nouvelle candidature je dit oui et au réponse fourni lors des question des membre de l'alliance !
en vue de tout les réponse des membre de l'alliance je te mais en période de test de 2 semaine ( obligatoire )
et je t'invite a aller faire ta candidature dans le jeux !

cordialement Fran

Arckii
Explorateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii Répondre en citant

Merci à vous !
Vous assurans assurés Mort de Rire

Je n'es pas accès au réponse pour le règlement et autres, c'est bloqué pendant les 2 semaines de test c'est ça ? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: [refusé]Recrutement Arckii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006