les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accépté]Recrutement Nico_K-Cola ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: [accépté]Recrutement Nico_K-Cola Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pseudo : NicoKCola
Classement : 83 / 4 077 - (Progression : +1)
Bâtiment : 1 114 169 pts
Technologie : 137 906 pts
Appareil : 24 050 pts
Vaisseau : 0 pts
Défense : 164 pts
Population : 638 275 pts

Comme vous pouvez l'imaginer vu la répartition de mon score, je suis plutôt du genre farmer, pour la simple raison que j'ai souvent des imprévus irl ces temps-ci, et donc qu'il m'est difficile de savoir avec précision quand je suis connecté (je suis très actif par contre^^).

J'ai découvert SA par hasard fin novembre et j'ai découvert ce jeu relativement seul (j'étais dans une alliance, ORICY où on débutait tous en même temps), mais je m'en suis plutôt mieux sorti que mes comparses, qui à 6 réunis représentent aujourd'hui 1.2M environ.

Pourquoi tant de popu pour un farmer ? Je me garde simplement une capacité de production correcte en cas de besoin urgent.

Sinon étant axé économie, j'ai toujours un peu de ressources à commercer et de temps à autres de gros volumes.

IRL je m'appelle Nico (étonnant non ?), j'ai 23 ans et suis développeur Java/Oracle/PHP/JS... Je joue de la guitare, un peu de piano, j'aime l'humour sous toutes ses formes, la Trilogie en Cinq Volumes, Isaac Asimov, Star Wars, Stargate (Amazing !), j'aime me tenir informé sur l'actualité du monde et son histoire et j'adore nager.

Tenir une liste exhaustive de tous mes centres d'intérêts rendrait probablement ma candidature indigeste à lire donc je vais m'arrêter là, j'ajouterais simplement que j'ai connu votre alliance en faisant un peu de commerce avec Fran.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et attends questions ou réponses Wink

NKC

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destiny
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: [accépté]Recrutement Nico_K-Cola Répondre en citant

voila une candidature bien detailler, c'est le moin qu'on puisse dire ! et interressante en plus ! je crois que toute les question que l'on peut ce poser trouve reponse, si quelqu'un en a une allé y, moi j'en vois pas.+1

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: [accépté]Recrutement Nico_K-Cola Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas insensible à votre progression dans ce jeu et à votre candidature bien détaillée mais je reste inquiété par votre style de jeux. Si votre style de jeu ne permet pas d'échange, ni de raid alors, quel est votre intérêt à jouer en communauté? Seriez vous prêt a développer votre armée un peu plus de manière à raider de temps à autre de facon efficace? Quel est votre production quotidienne? Et surtout, serez vous actif sur le tchat? si ce n'est pas indiscret...

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: [accépté]Recrutement Nico_K-Cola Répondre en citant

Tu aimes tous les humours ? Je te prévient il y a des membres particulierement lourds notamment Starliff et Destine,il va te falloir du courage pour les affronter Very Happy
Sinon c'est bon pour moi , quoi que nous sommes une alliance qui aime foutre sur la tronche des autres donc une armée tu devras te composer jeune padawan Wink
+1 pour moi

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: [accépté]Recrutement Nico_K-Cola Répondre en citant

Alors, actuellement je comble mon retard technologique, n'ayant eu personne d'expérimenté sur ce jeu pour me conseiller, j'ai beaucoup trop tardé à me développer en la matière, et ai rapidement été coincé par les temps de constructions. A ce niveau ça va déjà un peu mieux, sans casser des briques non plus certes, j'ai tous mes sièges niveau 4 sauf sur ma PM où je l'ai niveau 6 (labo oblige).

Niveau militaire j'ai été pris au dépourvu d'une certaine manière. Comme je suis arrivé près d'un mois après le lancement du serveur, mon iris s'est très rapidement révélé inefficace et mon armée n'a pas eu le temps de croître. Ceci combiné à l'irrégularité de mes heures de connexions (pas forcément tous les jours mais il est rare que je n'ai pas d'imprévus plus de 3 jours de suite) m'a poussé à me focaliser sur l'économie.

Cette nuit, mon labo 14 se finit, je vais donc enfin pouvoir améliorer mon iris, l'objectif ensuite sera de développer des vaisseaux utilitaires efficaces (surtout en termes de vitesse) qui pourront me permettre de cacher une armée.

Sinon niveau activité, j'ai parlé d'irrégularités d'heures de connexions (même si pour tout dire ça va mieux ces temps-ci), mais je suis quand même très présent quotidiennement.

Pour ce qui est des échanges, j'ai tout de même matière à commercer régulièrement, voici ma production quotidienne :

Production de fer :79 160 991
Production d'or :78 203 670
Production de cristal :30 434 006
Production de naquadah :15 360 924 

Comme mentionné, j'ai commis des erreurs, surtout au niveau développement technologique, puisque j'ai découvert le jeu entièrement par moi-même, ce qui a impliqué un développement tardif de mes extracteurs de cristal et naquadah, du siège des anciens et du virus/iris.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes les interrogations Smile

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: [accépté]Recrutement Nico_K-Cola Répondre en citant

Je comprend tes erreurs et elles sont normale si je puis dire... Tes connexions irrégulière me préoccupe! Je pense qu'une période de test au sein de notre alliance s'impose

+1

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: [accépté]Recrutement Nico_K-Cola Répondre en citant

Bonjour

vue les réponse de tout les membres de l'alliance !
je pense qu'une période de test de 2 semaines pour voire ton évolution et ton activité forum et tchat.
pour ma part ta candidature et pas mal et tes réponse clair et net pour moi j'aurais dit oui.

Je t'invite a postuler dans l'alliance ASURANS pour une période de test de 2 semaines !

Cordialement Fran

Nico_K-Cola
Explorateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: [accépté]Recrutement Nico_K-Cola Répondre en citant

Ok je comprends les doutes d'Europa, j'ai posté ma candidature et nous verrons si je suis digne de rester parmis vous, je vous remercie pour votre confiance en tout cas Smile

starliff
Explorateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: [accépté]Recrutement Nico_K-Cola Répondre en citant

Bonsoir
Tout d'abord bienvenue dans l'alliance, en espérant que ta période d'essai se passe bien et finisse par un poste a plein temps
au sein de notre alliance ^^

Starliff

Lurix a écrit:

Tu aimes tous les humours ? Je te prévient il y a des membres particulierement lourds notamment Starliff et Destine,il va te falloir du courage pour les affronter Very Happy

Comment ca du lourd, lurix restera toujours lurix meme si il est devenu sherminator^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: [accépté]Recrutement Nico_K-Cola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006