les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]Demande de Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky-Strike
Explorateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: [refusé]Demande de Candidature Répondre en citant

Bonjours a vous les Asurans.

Je suis actuellement en recherche d'une alliance, j'ai parcouru un peu toutes les descriptions des alliances du jeu, et la votre m'a particulierement plu. J'aime l'idée de former un groupe soudé, comme une famille, c'est ce que je recherche en premier quand je joue sur des jeux en ligne. Je suis quelqu'un d'actif, je ne reste jamais dans mon coin et mon travail irl me permet d'etre connecter plus de 10 heures par jours, donc j'ai beaucoup de temps a consacré au jeu et a l'alliance si vous m'accepter.

Parlons un peu du jeu, c'est la premiere fois que je joue a celui-ci mais je m'adapte vite, cela fait plus de 12 ans que je joue a ce genre de jeu, alors j'ai l'habitude de comprendre vite les fonctionnements de ceux-ci. Je suis un gestionnaire dans l'ame, j'aime bien tout calculer pour optimiser au mieux mon compte. Je suis plus un mineur qu'un raideur ^^ meme si j'aime bien faire une petite guerre de temps en temps Mr. Green .

Pour finir je vais me présenter un petit peu irl :
Je m'appelle Amaury, j'ai 28 ans et je suis installer a mon compte en tant qu'auto-entrepreneur. Je créé des sites internet, et je gère également un jeu en ligne du meme genre que Stargate que j'ai sorti il y a maintenant 8-9mois.

Bon bah voila, je ne sais pas trop quoi dire de plus ? Si vous avez des questions sur moi n'hesiter pas a me demander ^^

Lucky-Strike

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:47 (2013)    Sujet du message: [refusé]Demande de Candidature Répondre en citant

Je pense que tu n'as pas encore assez de points pour nous rejoindre (150 000 grosso modo ). Nous avions prévus d'imposer une limite fixée à 500 000 points pour faire partit de l'alliance.

Lurix,

Lucky-Strike
Explorateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:39 (2013)    Sujet du message: [refusé]Demande de Candidature Répondre en citant

Ok je reviendrai vous voir quand je serais plus grand alors ^^ sauf si je trouve une autre alliance d'ici la.

Destiny
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: [refusé]Demande de Candidature Répondre en citant

dommage car ta candidature est serieuse, on en trouve pas souvent des comme ca

Lucky-Strike
Explorateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: [refusé]Demande de Candidature Répondre en citant

Juste une chose ^^ préciser qu'il faut un minimum de points pour postuler Wink

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: [refusé]Demande de Candidature Répondre en citant

bonjour
si tu a lu la description de l'alliance c'est marque tout en haut sur le logo de l'alliance on a vais instaurais 300K mini mais qui va être modifier par 500K bientôt Smile
sinon pour ta candidature et pas mal  si tu re postule quand tu auras plus de 500K on pourras peut être t’accepte Smile
sinon je suis obliger de dire non par manque de point :s

cordialement Fran

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: [refusé]Demande de Candidature Répondre en citant

tout a été dit, superbe candidature mais manque de point flagrant (il vaut mieux pour toi d'attendre un peu car il faut pouvoir tenir^^)

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Niam
Explorateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: [refusé]Demande de Candidature Répondre en citant

tout a fais daccord on 8 guerre en cour et la tu pourrais pas tenir mais revient quand tu aura plus de point

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: [refusé]Demande de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006