les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [viré]Recrutement Kratos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos.
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:54 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Kratos Répondre en citant

Re-salut à tous,

Encore Kratos et je vais vous expliquer mon compte et comment je joue.
Déjà, voici, pour le coin "pratique":

Pseudo : Kratos
Points : 912 280 pts - (+12 808 pts)                                           (A 11h45 du matin)
Classement : 124 / 3 917 - (Progression : +1)

Bâtiment : 420 174 pts
Technologie : 22 355 pts
Appareil : 240 106 pts

Vaisseau : 96 pts
Défense : 0 pts
Population : 229 549 pts

Le 19 janvier 2013.
Comme vous pouver le voir, je privilégie l'économie et je ne fait ni de flotte ni de défences.

Sinon, je suis un joueur actif et j'ai skype: "kratos2228"
Je joue à se tipe de jeu depuis 2 ans et je suis conseiller par quelqu'un qu'y y joue depuis 7 ans.

Je connais aussi "Europa" alliasse Don-Alex.

Voilà, j'espere que se petit message vous aidera à vous fair un avi sur moi.

Stargatement, Kratos

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niam
Explorateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Kratos Répondre en citant

ok pour moi

Destiny
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Kratos Répondre en citant

bonjour kratos, je voudrais comprendre ton style de jeux, car vois tu, j'ai un peu de mal a cerner ta style de jeux, que tu ai +de 200k pts de pop a ton niveaux, c'est pas l'ideal mais je peux comprendre, cependant les 240K de pts d'appareil je comprend pas ! tu as pas de flotte deonc je presume que ce ne sont pas des masse de recyleur, a moin que tu ai perdu ta flotte il y a peu, alors soit tu a fais plein d'e2pz mais que tu n'as pas brancher,ou alors tu as decider de fais plein de transport, bref je voudrais que tu nous apporte quelque eclairssicement la dessus, encore tu as pas mal de points de bat, mais meme testechnologie sont inquietement basses ! j'ai a peu pés autant de point que toiet j'en ai 5 fois plus ! sans etre hyper porter techno. alors oui c'est long pour te demander ton style de jeux, mais je suis vraimment intrigués a ce sujet au vues de la repartissions de tes points

starliff
Explorateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Kratos Répondre en citant

je rejoint Destiny, ta facon de jouer est étrange
Bâtiment : 429 653 pts (46%)
Technologie : 28 015 pts (3%)
Appareil : 241 759 pts (26%)
Vaisseau : 576 pts (0%)
Défense : 0 pts (0%)
Population : 234 755 pts (25%)

technologie très peu développé, a long terme cela va te poser qq problèmes
appareil : tu balance toutes tes ressources dessus  ?
pop: tu fais bcq de soldats ? a long terme cela va aussi de poser des problemes, je t'expliquerai si tu veux
flotte: pourquoi ne pas faire de vaisseaux meme des transporteurs pour cacher tes ressources
donne nous plus de renseignements

Kratos
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:19 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Kratos Répondre en citant

J'ai des casernes entre 8 et 10 chacune.

J'active 5 portes un jour dans lesquelles je fais des soldats pendant que les 5 autres font des scientifiques ou des technicien.
Ainsi de suite.
Sache que je suis un "non-raider" et que je prévois juste les soldats en cas de guerre ou autre conflit.
A oui!! Je met tout mets soldats sur une porte désactivé pour ne pas prendre de risque ...

J'espère avoir répondu à ta question.
Stargaitement,Kratos

Destiny
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Kratos Répondre en citant

Mis concernant tes techno et tes apareils ? est surtout ca qui est curieux, car tu premier joueur que  j'ai vu avec de telle points, et je pnse pas revoir ca de si tot

Kratos
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Kratos Répondre en citant

Pour ce qui est des techno, je suis en ce moment même de les bouster et pour les appareilles, j'ai fait beaucoup de réac à naquada . Et sans mentir, on m'en a aussi passer.

Voilà...

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:35 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Kratos Répondre en citant

bonjour
moi sa me dérange pas pour qu'il vienne mais comme tout nouveaux asurans il sera en test de 2 semaine !
j’attends les avis des autre personne pour accepté sur le jeux ta demande de recrutement !

cordialement Fran

Kratos
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Kratos Répondre en citant

Ok, Merci à tous, j'attends votre réponse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: [viré]Recrutement Kratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006