les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]Recrutement RoadKamelot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoadKamelot
Explorateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement RoadKamelot Répondre en citant

Salut à tous. Je souhaiterais rejoindre votre alliance car je faisait partie des SAD et celui qui a reprit le compte d'alex nous a proposé de rejoindre cette alliance.
Donc :
IG : DlABLO (Je vais changer en RoadKamelot d'ici le 31 janvier)

Je souhaiterais rejoindre votre alliance car elle à l'air bien active et puis on me l'a gentiment proposé ^^, c'est vrai que chez les SAD le forum était relativement mort ^^.
pour ce qui est de mon expérience dansle ju, je joue depuis quelques jours après la sortie, et j'ai deja joué à un jeu stargate quasi identique il y a environ 3 ans.
Sinon Irl je m'appelle Matthieu jai 20 ans et j'haabite à antibes dans le 06. JE fais des études d'informatique, et je passe les 3/4 du temps sur mon pc ><
A+ IG Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement RoadKamelot Répondre en citant

bonjour

moi je suis pour que tu vien car on a , a peut prés détruit l'alliance ou tu était Wink
mais je voudrai savoir si tu sera actif a 100% sur le forum et sur le jeux ? car on ne veux pas de personne inactif :s ^^
je vais attendre les réponse des autre personne de l'alliance !
sa te fait des point en plus de faire ta candidature sur le fofo Wink

Cordialement Fran

Lurix
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement RoadKamelot Répondre en citant

Pour moi c'est bon à la condition d'être actif au sein de l'alliance .

Niam
Explorateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement RoadKamelot Répondre en citant

ok pour moi

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement RoadKamelot Répondre en citant

Roadkamelot je te remercie d'avoir répondu si rapidement à mon appel et déjà çà, ca m'a convaincu que tu est actif...

+1

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
_Asurans
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:02 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement RoadKamelot Répondre en citant

je suis pour, car comme la dit fran on a presque détruit les SAD en récupèrent le compte d'alex ^^

Cetus

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement RoadKamelot Répondre en citant

tu peut posté dans l'alliance !

Destiny
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement RoadKamelot Répondre en citant

je te souhaite de bien t'integrer une fois dans notre alliance. ps : je n'avais pas vu que tu avais postuler car j'avais un probleme de connexion au forum 

RoadKamelot
Explorateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: [refusé]Recrutement RoadKamelot Répondre en citant

Ok merci a tous pour l'accueil Smile . pour ce qui est de l'activité sur le fofo/le jeu, ben je me connecte tous les jours sur les 2 et plusieurs fois par jour bien sur. Je suis pas le genre de mec qui spam le forum de message par contre, mais quand j'ai un truc a dire je le dis et je me tiens informé de ce qui se passe sur le forum et le tchat bien sur Wink .

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [refusé]Recrutement RoadKamelot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006