les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [viré]Recrutement Hokage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hokage
Explorateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Hokage Répondre en citant

Salutation Asurans !

Comme l'indique le titre, je m'adresse à vous afin de rejoindre vos rang!
Nom IG : Hokage

Je faisais parti de l'alliance Novus, mais comme vous le savez cette alliance est tombé bien bas...
Aujourd'hui je me suis décidé à vous contacter afin de vous rejoindre car la vie d'alliance me manque (Oui mon Lurix me manque !!)
Je me connecte tout les jours et participe à la vie de l'alliance si celle-ci est satisfaisante (et au pire je mettrais un peu d'ambiance  Twisted Evil )

Sinon dans la vie je suis un homme de 21 ans (enfin presque, d'ici 11 jours  Okay ) et je suis étudiant en BTS Services Informatiques aux Organisations (ou tout simplement SIO ^^).
Je suis sportif depuis 15 ans, je pratique le Rink-Hockey (vous allez me dire c'est quoi ce truc, moi je vous dis : http://lmgtfy.com/?q=rink-hockey)
Je suis sociable, je rigole de tout et puis si vraiment vous voulez en savoir plus et bien accepté moi et vous verrez bien  Very Happy

En espérant avoir été touchant, (oui je suis un SAF(Sans Alliance Fixe) pour l'instant....)

Je vous remercie pour votre attention!

Hokage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Hokage Répondre en citant

salut Hokage

pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? (p.s: on est pas un refuge de la guerre mdr , surtout pour les novus ^^ )
Et pourquoi venir dans notre alliance alors qu'on est en guerre contre les novus ? tu est pas solidaire a ton alliance ?
va tu progresser vite car tu t'est inscris le 3 nov 2012 moi perso le 15 et j'ai X3 plus de point que toi ? (p.s a destine: tu va pas devenir un destine 2 ? lol)
et tu parle beaucoup de toi mais dans le jeux ton expérience ??

cordialement la sous chef des asurans .

Oberoth
Explorateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Hokage Répondre en citant

Hummm  Hokage  ,  je suis un pe udu même avis que Fran

je vais essayer d'eclaircir un peu plus la situation :
voici ton profil de point à l'heure actuel:

Bâtiment : 146 005 pts (40%)
Technologie : 38 198 pts (10%)
Appareil : 28 569 pts (8%)
Vaisseau : 20 275 pts (6%)
Défense : 14 112 pts (4%)
Population : 116 867 pts (32%)

Tu as autant de populations que de batiment ,  au début c'est normal  mais ca m'inquiete un petit peu )=

Il y a quelque temps , nous recrutions des joueurs entre 200k a 300k points presque aveuglement ...la desormais (bien que l'on recrute pas des points de comptes) nous voulions partir dans une optique de recruter de facon restrictif des joueurs assez experimenté ,  avec une preference pour les joueurs agressifs =) (raid etc)

Apres ne te dis pas que c'est rapé pour integrer  les ASURANS rien  n'est encore joué pour toi ^^

j'aimerai  (par mp ou sur la suite de ce post) ta manière de jouer un peu avec ton compte   (  gestion des planete en ressource PDE etc)
on va etudier avec le plus grd serieux ta candidature .

si tu es accepté on fera en sorte de te donner quelque conseils pour ton evolution .  Faudra qu'on voit ca ensemble .

Hokage
Explorateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:05 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Hokage Répondre en citant

Merci de prendre de votre temps pour moi =)

Je suis d'accord avec ce que vous dites. Mon expérience de ce types de jeux se limite à quelques temps sur Ogame (j'ai quitté très vite ^^) et puis ce jeux là.
Pour l'histoire de mes points au niveau population, cela est aussi dû à ma précédente alliance où j'avais comme rôle de produire des ressources.
J'ai donc stoppé la production civile et me suis concentré sur la production militaire qui en ce moment progresse assez vite.

Aujourd'hui je développe surtout mes bâtiments militaire et la technologie pour pouvoir faire des Raids digne de ce nom =D

Pour l'instant mes portes sont fermés pour garder mes forces militaires.

Si je suis accepté, vos conseil seront plus que le bienvenue!

Désolé pour le retard du poste, je viens de commencé mon stage en Informatique donc je ne peux me connecter dans la journée, d'ici début Mars je ne serai présent que le soir vers 20H-21H jusqu'à minuit 1H =)

Merci pour votre lecture!

europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:20 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Hokage Répondre en citant

je suis d'accord pour une période d'essai....

+1

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
europa
Rien test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:32 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Hokage Répondre en citant

Mais nous devrions accorder beaucoup d'attention à ton avancée dans les points...

ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Hokage Répondre en citant

tu peut postulé en période de test de 2 semaine si tu et toujour ok pour venir !

Hokage
Explorateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: [viré]Recrutement Hokage Répondre en citant

Je comprend votre hésitation, c'est gentil à vous de me donner une période d'essai, je ferais de mon mieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [viré]Recrutement Hokage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006