les asurans Index du Forum
les asurans
Bienvenue Dans le forum des Asurans! Forum crée par Larryn

les asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Recrutement Starliff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starliff
Explorateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Starliff Répondre en citant

Bonsoir les Asurans,

Je me présente Stéphane, 26 ans, responsable de magasin,je suis un ancien de l'alliance Novus étant l'un des premier à voir les signes du déclin de cette alliance j'ai décidé de continuer l'aventure seul, de verrouiller mes portes des étoiles dans un circuit fermé mais la solitude me pèse dans ce vaste univers. Une lueur d'espoir est survenue quand un petit message de notre ami Europa fut éruption dans mes capteurs pour me proposer d'associer mon petit empire à une puissance créé par les anciens, les Asurans pour montrer aux grands empires que ce peuple a réussit a reprogrammer son code source et ... l'histoire nous le dira.

pseudo: Starliff

présence: tous les jours/ plusieurs fois par jour

Bon jeu et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destiny
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Starliff Répondre en citant

Decidement, nous allons avoir beaucoup de membre de novus qui veulent nous rejoindre en ce moment. Tes motivations sont claire, tu as envi de progresser, ca se vois sinon tu serais toujours chez novus, a ce que je vois tu es quelqu'un de mature, tu es un bon joueur, actif qui plus est, si je compte bien ca fait 4 raisons de t'accepter chez nous.
Je suis pour. +1

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Starliff Répondre en citant

bonjour
je vais attendre d'avoir plus de réponse a ta candidature je te mais en attente.
pour moi je dit oui en période de test de 1/2 semain !

cordialement la sous chef des asurans

Oberoth
Explorateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Starliff Répondre en citant

Oberoth voit la nouvelle personne voulant devenir un ASURANS....  starliff... starlifff ce nom me dit quelque chose...

ce remeorant pas  il plonge sa main dans la tête de starliff pour lui sonder l'esprit...

oui oui je vois  

pourrai tu nous dire  ta facon de jouer stp ? cb de planetes    plutot farmeur raideur   les deux ?   d'autres jeux avant ?

_Asurans
Explorateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Starliff Répondre en citant

encore un  ancien novus  ^^.
tu a envie de progresser et tes motivation me semble sincère, mais comme l'a préciser fran tu aura une période de test.
le fait que tu est un joueur actif  est une autre raison pour que je t’accepte

+1

Cetus

PS: pour moi qui a fait partie de novus je comprend ta décision de partir

europa-mauvaise connexion
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:19 (2013)    Sujet du message: Candidature starliff Répondre en citant

Starliff tu es le premier à avoir quitté novus, cela démontre ta clairvoyance. J'ai suivi ton évolution en passant régulièrement près de tes planètes, et on peut dire qu'elle est correcte. Je sais que tu est actif et tu as été rapide pour me répondre. Reste à voir si tu as la motivation nécessaire pour animer l'alliance à nos coté. Tu devra être présent sur le forum et sur le tchat de l'alliance. C'est pourquoi la période d'essai sera de mise!

Je suis donc pour te voir parmi nous

+1

PS: remarquez mon pseudo^^ En fait, j'ai une semaine sur deux une très mauvaise connexion à internet (lente et instable) donc le forum me déconnecte automatiquement...

NeoZ
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Starliff Répondre en citant

Bonjour.

Comme le dis Oberoth, peux tu nous en dire un peu plus sur ta façon de jouer.
Oberoth a écrit:

Oberoth voit la nouvelle personne voulant devenir un ASURANS....  starliff... starlifff ce nom me dit quelque chose...

ce remeorant pas  il plonge sa main dans la tête de starliff pour lui sonder l'esprit...

oui oui je vois  

pourrai tu nous dire  ta facon de jouer stp ? cb de planetes    plutot farmeur raideur   les deux ?   d'autres jeux avant ?

Je suis pour une période d'essai

PS: Oberoth, si tu as sonder sa tête, tu devrai avoir les réponses Wink

starliff
Explorateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Starliff Répondre en citant

Bonjour a tous
je suis heureux de voir une alliance qui réagit aussi rapidement a une demande de recrutement
pour répondre à Oberoth, je suis plûtot raideur quand j'ai le temps, je possède 8 planètes réparti de facon a intervenir rapidement depuis l'espace dans tout l'univers
je suis un ex de Pégase universe et d'autres jeux online.

Pour la période d'essai je comprends parfaitement

NIAM33 Bouh le vilain il m'attaque mais je sais je ne fais pas encore parti des ASUR
en même temps voila ce qu'il me vole
NIAM33 récupère les ressources suivantes :
- Fer : 8 681
- Or : 6 225
- Cristal : 5 850
- Naquadah : 2 249

Fran
Consul
Consul

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Starliff Répondre en citant

bonjour

la réponse de tout les membre de l'alliance est oui ( en période de test de 1/2 semaines)
je t'invite a aller postuler dans l'alliance sur le jeux SA

Cordialement la sous chef des asuran !

starliff
Explorateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Starliff Répondre en citant

Merci a tous

Niam
Explorateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Starliff Répondre en citant

slt et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Starliff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les asurans Index du Forum -> Archive -> Recrutement ASUR -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006